Fil de navigation

Démonstration de Ju-Jutsu

Belle démonstration de Ju-jutsu taikigoshindo lors de la journée portes ouvertes de ce dimanche 13 septembre 2015.

Différents aspects de cet art martial ont été abordés afin de mieux cerner ce qu'est le Ju-Jutsu.

 

Que ce soit les projections (nage), les clés (kansetsu), les frappes (atemi), les déplacements (taisabaki), les points de pression (kyusho), ... tout aura été montré avec rigueur tant par les élèves que les enseignants.

Un tout grand merci aux participants qui comme à leur habitude ont fait preuve de respect, de sérieux et de disponibilité pour venir présenter leur sport, leur art-martial, leur passion au public présent.

 

Si vous avez manqué cette opportunité, il est toujours possible de venir le découvrir au dojo. Nous vous proposons 2 cours d'initiation gratuits afin que vous puissiez apprécier par vous même cet art martial.

Les cours se donnent  le mercredi (19h30 - 20h30)  et le vendredi (19h30 - 21h00) au dojo Budoryu à Nandrin (petite rue en cul de sac qui prolonge la route du centre commercial près du "rond-point des vaches")

 

Vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via le lien contactez-nous

 

A bientôt sur les tatamis.